INFLUENCE & UGC
Campagne d'influence rémunérée lancée pour le SFAE (Syndicat Français des Aliments de l'Enfance).
Objectif : Recruter 15 profils 'famille" pour promouvoir le logo "alimentation du tout petit" auprès d'une audience parentale 0-3 ans. Contenu exigé sans présence de l'enfant (si absence de contrat enfant) dans le respect de la nouvelle règlementation.
Missions : Kick off de cadrage en front avec le client, lancement de campagne sur la plate-forme Bilbokid, recrutement des profils, négociations des conditions, suivi des partenariats et des insertions, reporting des retombées, revue de presse en fin d’opération
2 Campagnes d'influence non rémunérées (dotation seule) lancées pour la marque de puériculture Bébé 9.
Objectif : Recruter 10 femmes enceintes ou très jeunes mamans d'enfant 0-2 ans pour promouvoir la proximité des points de vente, la diversité de l'offre, les prix abordables et la qualité du conseil en magasin, auprès d'une audience parentale. Contenu exigé sans présence de l'enfant (si absence de contrat enfant) dans le respect de la nouvelle règlementation.
Missions : Kick off de cadrage en front avec le client, lancement de campagne sur la plate-forme Bilbokid, recrutement des profils, négociations des conditions, suivi des partenariats, des dotations, des déplacements en magasin et des insertions, reporting des retombées, revue de presse en fin d’opération
2 Campagnes d'influence - Jeu Concours - rémunérée et non rémunérée (dotation seule) selon profil, lancées pour la marque de soin de maternité Lansinoh.
Objectif : Recruter 10 jeunes mamans pour promouvoir la gamme "postpartum", auprès d'une audience parentale. Contenu exigé sans présence de l'enfant (si absence de contrat enfant) dans le respect de la nouvelle règlementation.
Missions : Kick off de cadrage en front avec le client, lancement de campagne sur la plate-forme Bilbokid, recrutement des profils, négociations des conditions, suivi des partenariats, des dotations et des insertions, reporting des retombées, revue de presse en fin d’opération
UGC
Campagne UGC (User Generated Content - Contenu créé par l'utilisateur) lancée avec la créatrice de contenu @unefilledeprovence pour le compte Instagram de la Maison du Savon de Marseille.
Objectif : Obtenir du contenu lifestyle cohérent avec l'image "Provence moderne" que je souhaitais refléter sur le compte Instagram, en attendant d'organiser un shooting en interne.
Missions : Stratégie de la campagne UGC, recrutement du profil, négociation des conditions, gestion du contrat, direction artistique (brief sur les attentes pour chaque photo), suivi du partenariat et du contenu.























